Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 22:59
   Tout d'abord, bonne année en retard !
   Et aussi, excusez-moi, lo siento, sorry... Je ne suis pas très présente sur ce blog pour les quelques uns qui viennent ici prendre des news ou regarder la fic que je n'ai pas publié sur ff.net. Celle-ci j'attendrai avant de la publier pour qu'il n'y ait pas trop d'attente entre les chapitres... Ca on pourra dire que je suis presque la reine de l'attente ! Y'a rien de gratifiant la dedans, je sais ^_^.
   Alors, concernant l'avancée de mes fictions :
- A la lueur du feu : le prochain chapitre devrait arriver d'ici peu, je vais y mettre un point final probablement demain et il faut qu'il soit lu par ma bêta titou avant de le poster. La suite sera écrite aussi, ne vous en faites pas. Quand est la question, mais cette histoire aura une fin!
- Les visiteurs du passé : Chap 21 en cours d'écriture et pas des moindres : je le travail pas mal car c'est un chapotre clé de l'histoire...
- L'appel de l'océan : Ca stagne, je suis désolée, mais j'ai la suite en tête, c juste que je bosse surtout les deux premières en ce moment.
- ¨Pour la nouvelle fic (ou les nouvelles) : je m'y plonge de temps en temps mais j'ai la fin en tête là aussi.
   Je me déteste pour une chose : j'ai beau avoir la fin de toutes mes fictions en tête, ca ne m'aide pas pour autant à les écrire plus vite! Grrr!!!
   Bref, je vous retrouve très bientôt avec un nouveau chapitre de "A la lueur du feu"! Biz à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires